2020 usine hiver adulte camping en plein air canard / en duvet d'oie sac de couchage grossiste

Brève description:

Ce sac de couchage en duvet est fait de tissu de nylon 20D 400T coupe-vent, imperméable et résistant à la déchirure, confortable à manipuler, respectueux de la peau et de l'environnement. Il peut efficacement préserver la chaleur, réduire la diffusion de la chaleur, empêcher l'air froid d'entrer et a une certaine capacité antibactérienne, le rendant plus hygiénique et sain pour un usage quotidien.


Les détails du produit

Tags du produit

La description:

Ce sac de couchage en duvet est fait de tissu de nylon 20D 400T coupe-vent, imperméable et résistant à la déchirure, confortable à manipuler, respectueux de la peau et de l'environnement. Il peut efficacement préserver la chaleur, réduire la diffusion de la chaleur, empêcher l'air froid d'entrer et a une certaine capacité antibactérienne, le rendant plus hygiénique et sain pour un usage quotidien. Le matériau de remplissage est composé à 90% de duvet de canard blanc de haute qualité, avec un pouvoir de remplissage de 650+ et un poids de remplissage de 600 g, ce qui peut fournir une chaleur maximale et une protection contre le froid sans augmenter le poids, redéfinissant la perception de l'utilisateur de la relation entre le poids de remplissage et chaleur. Plus important encore, ce type de duvet de canard a une très bonne résistance à l'eau et un degré de peluche élevé, ce qui peut rester solide lors du stockage de chaleur. Ce sac de couchage est l'un des produits d'extérieur les plus vendus sur le marché, et c'est également un type populaire avec une forme de momie. La construction interne de ce sac de couchage est spécialement conçue par nos soins. Par exemple, nous utilisons une doublure verticale 3D (tridimensionnelle) et une boîte de pied, qui peuvent efficacement éviter les inégalités du duvet dans chaque canal descendant après que le sac de couchage est utilisé pendant une période de temps qui affectera les performances de rétention de la chaleur. Une bande coupe-vent épaissie sur toute la longueur peut empêcher une quantité de fuite de chaleur à travers la fermeture à glissière. De plus, la conception du col vous permettra de dormir confortablement sans vous soucier de la perte de chaleur de la nuque. Outre la capuche épaissie en forme de U pour plus de confort et de chaleur, la corde rétractable de la capuche, le velcro à rabat et d'autres modèles élaborés sont tous pour rester au chaud dans le sac de couchage. Peu importe où vous allez et quoi que vous fassiez, nous sommes convaincus que ce sac de couchage est spécialement conçu pour vous. Que pensez-vous? Ou de quoi vous inquiétez-vous? En cas de doute, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Notre personnel professionnel résoudra votre problème et personnalisera une solution pour vous dès que possible.

17
20

Choisissez la chaleur du sac de couchage (confort)

1. Estimez la température sous laquelle vous camperez. Bien que ce nombre varie en fonction des saisons et du climat, dans la plupart des cas, les conditions de sommeil des amateurs de voyages ordinaires se situent entre moins 7et au-dessus de zéro 7 .

2. Ajustez la température estimée ci-dessus en fonction de vos préférences personnelles et de la situation spécifique à laquelle vous pourriez être confronté.

3. En fonction de la valeur de température ajustée, se référer à la chaleur (confort) fournie par le fabricant pour sélectionner le sac de couchage. Il est à noter que les normes des différents fabricants n'étant pas uniformes, les valeurs fournies par les fabricants ne sont qu'une référence et ne sont en aucun cas absolument applicables.

Visite de l'usine

12
13

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Pour toute demande concernant nos produits ou nos tarifs, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Suivez nous

    sur nos réseaux sociaux
    • sns01 (5)
    • sns05 (3)
    • sns03 (6)
    • sns02 (7)

2020 factory winter adult outdoor camping duck/goose down sleeping bag wholesaler

Short Description:

This down sleeping bag is made of 20D 400T windproof, waterproof and tear resistant nylon fabric, which is comfortable to handle, skin-friendly and environmentally friendly. It can effectively preserve heat, reduce heat diffusion, prevent cold air from entering, and has a certain antibacterial ability, making it more hygienic and healthy for daily use.


Product Detail

Product Tags

1
02
02-
03
04
05
06
07

Description:

This down sleeping bag is made of 20D 400T windproof, waterproof and tear resistant nylon fabric, which is comfortable to handle, skin-friendly and environmentally friendly. It can effectively preserve heat, reduce heat diffusion, prevent cold air from entering, and has a certain antibacterial ability, making it more hygienic and healthy for daily use. The filling material is 90% high quality white duck down, with a Fill Power of 650+ and a filling weight of 600g, which can provide maximum warmth and protection against cold without increasing the weight, redefining the user's perception of the relationship between filling weight and warmth. Most importantly, this kind of duck down has very good water resistance, and has a high fluffy degree, which can stay strong in heat storage. This sleeping bag is one of the most bestseller outdoor products in the market, and it is also a popular type with a Mummy shape. The internal construction of this sleeping bag is especially designed by us. Such as we use 3D (three dimensional) vertical lining and foot box, which can effectively avoid the unevenness of down in each down channel after the sleeping bag is used for a period of time that will affect the warmth retention performance. A full length thicken windproof strip can prevent quantity of heat leakage through the zipper. Also the design of neck collar will allow you to sleep comfortably without worrying the loss of heat from your back of neck. Besides the thickened hood is U-shaped for comfort and warmth, Hood shrink rope, Flap Velcro and other elaborate design are all for remaining warmth in the sleeping bag. No matter where you go, and no matter what you do, we strongly trust this sleeping bag is especially designed for you. What are you considering? Or what are you worried about? If you have any doubt, please don’t hesitate to let us know. Our professional staff will resolve your problem and customize a solution for you as soon as possible.

17
20

Choose sleeping bag warmth (comfort)

1. Estimate the temperature under which you will camp. Although this number varies with seasons and climate, in most cases, the sleep conditions of ordinary travel enthusiasts are between minus 7 and above zero 7 .

2. Adjust the above estimated temperature according to your personal preference and the specific situation you may face.

3. According to the adjusted temperature value, refer to the warmth (comfort) provided by the manufacturer to select the sleeping bag. It should be noted that as the standards of various manufacturers are not uniform, the values provided by manufacturers are only a reference, not absolutely applicable in any case.

Factory Tour

12
13

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    Subscribe To Our Newsletter

    For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

    Follow Us

    on our social media
    • sns01 (5)
    • sns05 (3)
    • sns03 (6)
    • sns02 (7)