2020 Fabricant de sacs de couchage en duvet 90% supérieurs à prix compétitif

Brève description:

Si vous vous demandez toujours quoi choisir un sac de couchage pour l'extérieur, ce sera votre meilleur choix. Nous avons spécialement conçu différents poids de remplissage pour répondre aux exigences spécifiques de différentes personnes pour les échelles de température. Que vous soyez prêt à faire du camping, de l'alpinisme, de l'escalade, du vélo, de la pêche ou des voyages, quoi que ce soit.


Les détails du produit

Tags du produit

La description:

Si vous ne savez toujours pas comment choisir un sac de couchage d'extérieur, ce sera votre meilleur choix. Ce sac de couchage maman de couleur unie est un style classique amélioré. Il utilise une densité de point plus dense. L'écart entre les points du haut et du bas est progressivement réduit. Le remplissage est uniformément réparti en fonction de la taille de la partie du corps, ce qui améliore l'emballage global. Il a une forte rétention de chaleur et s'accorde également avec un design ergonomique. La palette de couleurs principale est le noir à l'extérieur et le rouge à l'intérieur, ce qui est plus résistant à la saleté et plus à la mode. Bien entendu, si vous avez d'autres préférences pour la couleur du sac de couchage, nous proposons également des services de personnalisation des couleurs. Une variété de couleurs de tissu est disponible pour que vous choisissiez. Nos tissus extérieurs sont traités avec un matériau hydrofuge et indéchirable, qui est très facile à nettoyer et peut être nettoyé en une seule lingette. Le tissu de doublure est également traité avec un anti-peluche, qui peut efficacement envelopper le rembourrage intérieur. Le rembourrage de ce sac de couchage est fait de duvet de canard blanc de haute qualité, avec un pelucheux élevé et une excellente rétention de la chaleur. Nous avons spécialement conçu différents poids de remplissage pour répondre aux exigences spécifiques de différentes personnes en matière de température, que vous envisagiez de faire du camping, de l'alpinisme, de l'escalade, du cyclisme, de la pêche ou des voyages peuvent être utilisés selon différents matériaux de remplissage et s'adapter à différentes températures environnementales. . Ce sac de couchage tire pleinement parti des caractéristiques moelleuses du duvet et prend très peu de place après le stockage. Il ne prendra pas trop de place à la maison ou dans le coffre, ce qui facilitera vos déplacements. Nous fournissons de nombreux services personnalisés, tels que l'impression de LOGO, de motifs, de garnitures, etc., ou la modification de la taille du sac de couchage en fonction de vos besoins. Vous êtes invités à consulter et à commander.

17
20

Conseils pour améliorer la température de l'environnement de sommeil

Choisissez la bonne forme et la bonne taille de votre sac de couchage, choisissez le sac de couchage cousu selon la courbe du corps humain, c'est ce que nous appelons le sac de couchage de forme "Momie". Il a de meilleures performances d'emballage, réduit l'espace de circulation d'air, afin d'améliorer la rétention de la chaleur, et en même temps réduit le poids, de manière à rendre l'équipement léger. De plus, lorsque nous choisissons des sacs de couchage, nous sommes comme des vêtements Il y aura des tailles grandes, moyennes et petites au choix, vous devez donc choisir votre sac de couchage en fonction de votre taille et de votre morphologie. Si l'espace du sac de couchage est trop grand, nous pouvons également insérer des vêtements pour réduire l'espace, afin d'atteindre l'objectif d'améliorer la chaleur. En outre, nous pouvons ajuster le cordon de serrage à l'embouchure du sac de couchage pour améliorer la chaleur ou la dissipation de la chaleur.

Visite de l'usine

12
13

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Pour toute demande concernant nos produits ou nos tarifs, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Suivez nous

    sur nos réseaux sociaux
    • sns01 (5)
    • sns05 (3)
    • sns03 (6)
    • sns02 (7)

2020 manufacturer superior 90% down filled sleeping bags with competitive price

Short Description:

If you’re still worried about what to choose a sleeping bag for outdoor, this will be your best choice. We have specially designed different filling weights to meet the specific requirements of different people for temperature scales. Whether you are prepared to go camping, mountaineering, climbing, cycling, fishing, or traveling, whatever it is.


Product Detail

Product Tags

01
02
02-
03
04
05
06
08

Description:

If you are still worried about how to choose an outdoor sleeping bag, this will be your best choice. This solid color mommy sleeping bag is a classic improved style. It uses a denser stitch density. The gap between the top and bottom stitches is gradually reduced. The filling is evenly distributed according to the size of the body part, making the overall wrapping better. It has strong warmth retention and also accords with ergonomic design. The main color scheme is black on the outside and red on the inside, which is more resistant to dirt and more fashionable. Of course, if you have other preferences for the color of the sleeping bag, we also provide color customization services. A variety of fabric colors are available for you to choose. Our outer fabrics are treated with water repellent and tear-proof, which is very easy to clean up and can be cleaned with one wipe. The lining fabric is also treated with anti-lint, which can effectively wrap the inner filling. The filling of this sleeping bag is made of high-quality white duck down, with high fluffiness and excellent warmth retention. We have specially designed different filling weights to meet the specific requirements of different people for temperature, whether you are planning to go camping, mountaineering, Mountain climbing, cycling, fishing or traveling can be used according to different filling materials and adapt to different environmental temperatures. This sleeping bag takes full advantage of the fluffy characteristics of down and takes up very little space after storage. It will not take up too much space at home or in the trunk, making your travel easier. We provide a lot of customized services, such as printing LOGO, patterns, fillings, etc., or changing the sleeping bag size according to your requirements. You are welcome to consult and order.

17
20

Tips for improving sleep environment temperature

Choose the right shape and size of your sleeping bag, choose the sleeping bag sewn according to the curve of the human body, which is what we call the "Mummy" shape sleeping bag. It has better wrapping performance, reduces the air flow space, so as to improve the warmth retention, and at the same time reduces the weight, so as to make the equipment lightweight. In addition, when we choose sleeping bags, we are just like clothes There will be large, medium and small sizes to choose from, so you should choose your sleeping bag according to your height and body shape. If the sleeping bag space is too large, we can also insert some clothes to make the space smaller, so as to achieve the purpose of improving warmth. Also, we can adjust the drawstring at the mouth of the sleeping bag to improve warmth or heat dissipation.

Factory Tour

12
13

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    Subscribe To Our Newsletter

    For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

    Follow Us

    on our social media
    • sns01 (5)
    • sns05 (3)
    • sns03 (6)
    • sns02 (7)