2020 Nouveau fabricant de conception Sac de couchage en duvet de canard compact et confortable de luxe léger

Brève description:

L'un des sacs de couchage les plus populaires, idéal pour la randonnée, le vélo, la randonnée et le camping, le Light Luxury est un équipement préféré dans le cœur des randonneurs et des routards, c'est également un excellent choix pour les personnes qui cherchent à rester au chaud sur les collines pendant toute saison.


Les détails du produit

Tags du produit

La description:

L'un des sacs de couchage les plus populaires, idéal pour la randonnée, le vélo, la randonnée et le camping, le Light Luxury est un équipement préféré dans le cœur des randonneurs et des routards, c'est également un excellent choix pour les personnes qui cherchent à rester au chaud sur les collines pendant toute saison. Il peut être utilisé pour votre jardin, votre arrière-cour, votre parc, partout où vous pourriez penser. Si vous devez résister au froid, ce sera le produit le plus utile pour vous. Il utilise la technologie de couture la plus avancée pour améliorer l'étanchéité du produit et empêcher le duvet de s'échapper de l'intérieur. Ce sac de couchage a une grande taille de 210 × 80 cm et convient à la plupart des utilisateurs. La température confortable comprise entre 1 ℃ et 7 ℃ peut répondre aux besoins du camping extérieur quotidien. Le cordon de serrage coupe-vent et la conception de la boucle adhésive à glissière améliorent l'effet coupe-vent et chaud du sac de couchage. Une conception de protection du visage plus humanisée, vous offre une gamme complète de protection. Nous utilisons un tissu en nylon de 20 deniels avec une excellente performance anti-déchirure, anti-duvet et hydrofuge. De plus, 90% de duvet de canard comme matériau de remplissage, qui est un matériau très léger et très chaud. Cela peut vous aider à résister au froid. Léger, facile à transporter, portable, la taille minimale de l'emballage et la flexibilité des chicanes continues permettent au Light Luxury de s'intégrer parfaitement dans les mois les plus chauds. En outre, ce sac de couchage est de type très à la mode et actif, et nous fournissons diverses options pour les couleurs, le style, la taille, etc. produits d'extérieur de qualité. Alors, bienvenue pour parcourir notre site Web et en choisir un, je pense qu'il doit y en avoir un qui puisse répondre à vos besoins. Vous pouvez également nous contacter si vous avez des doutes sur nos produits.

17
20

Lors du choix des sacs de couchage, en plus de prêter attention à certains facteurs de base (tels que l'utilisation des sacs de couchage, la chaleur, les matériaux de remplissage, la forme, la longueur, etc.), nous devons également examiner les sacs de couchage que vous allez acheter. quelques détails. En bref, il existe de nombreux types de sacs de couchage, mais comme les autres équipements de sports de plein air, le plus cher est le meilleur. Seuls ceux qui peuvent répondre de manière appropriée à vos besoins et correspondre à vos sports de plein air sont votre meilleur choix.

Visite de l'usine

12
13

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Pour toute demande concernant nos produits ou nos tarifs, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Suivez nous

    sur nos réseaux sociaux
    • sns01 (5)
    • sns05 (3)
    • sns03 (6)
    • sns02 (7)

2020 New design manufacturer light luxury comfortable packable duck down sleeping bag

Short Description:

One of the most popular sleeping bags great for hiking, biking, backpacking and camping, the Light Luxury is a favorite equipment in the hearts of hiker and backpackers, also it is a top choice for those people who looking to stay warm on the hills during any season.


Product Detail

Product Tags

01
02
03
04
05
06
07
08
09

Description:

One of the most popular sleeping bags great for hiking, biking, backpacking and camping, the Light Luxury is a favorite equipment in the hearts of hiker and backpackers, also it is a top choice for those people who looking to stay warm on the hills during any season. It can be used for your garden, backyard, park, anywhere you could think. If you need to withstand cold weather, this will be the most helpful product for you. It uses the most advanced sewing technology to improve the product's tightness and prevent the down from running out of the inside. This sleeping bag has a large size of 210×80cm and is suitable for most users. The comfortable temperature of between 1℃ to 7℃ can meet the needs of daily outdoor camping. Windproof drawstring and zipper adhesive buckle design improve the overall windproof and warm effect of sleeping bag. More humanized face protection design, give you a full range of protection. We use 20-deniel Nylon Fabric with excellent anti-tear, down-proof, water repellent performance. What’s more, 90% duck down as filling material, which is a very lightweight and very warm material. It can help you withstand the cold weather. Lightweight, Easy to carry, Portable, Minimal pack size and the flexibility of continuous baffles allow the Light Luxury to also transition into the warmer months perfectly. In addition, this sleeping bag is very fashionable and active type, and we supply various options for colors, style, size and etc. We trust that you will like our products and services, due to we devoted our all endeavor to develop and manufacturing highest quality outdoor products. So, welcome to browse our website and choose one of them, I believe there must be one type that can meet your need. Also you could contact us, if you have any doubt about our products.

17
20

When choosing sleeping bags, in addition to paying attention to some basic factors (such as the use of sleeping bags, warmth, filling materials, shape, length, etc.), we also need to examine the sleeping bags you are going to buy from some details. In short, there are many kinds of sleeping bags, but like other outdoor sports equipment, the most expensive is the best. Only those that can meet your needs appropriately and match your outdoor sports are your best choice.

Factory Tour

12
13

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    Subscribe To Our Newsletter

    For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

    Follow Us

    on our social media
    • sns01 (5)
    • sns05 (3)
    • sns03 (6)
    • sns02 (7)