À propos de nous

Xueruisha Feather And Down Products Co., Ltd.

Qui nous sommes

Nous sommes situés dans l'une des plus grandes zones industrielles de plumes et de duvet de Chine - le lac Baiyang, Baoding, Hebei dans le nord de la Chine. Xueruisha Feather And Down Products Co., Ltd.a une grande expérience dans la production de produits en plumes et en duvet, y compris des couettes en duvet, des oreillers en duvet, des matelas en plumes et duvet, des sacs de couchage en duvet, des vêtements en duvet et autres. Notre société possède des ensembles de lignes de produits en duvet d'eider et une production de huit mille tonnes par an. Nos produits peuvent atteindre la réglementation chinoise pour l'exportation. En raison de notre conception unique et de notre haute qualité, nos produits ont été très bien vendus en Amérique, en Europe, au Japon et en Corée. Notre capacité de production atteint plus de six millions de pièces par an. Nos produits sont fortement recommandés sur le marché local et ont remporté les prix du produit provincial de premier ordre, du produit national de premier ordre, d'un produit de fidélité par les clients et de la célèbre marque de la province du Hebei avec qualité. Nous avons obtenu le certificat ISO9001 en 2009. «Intégrité, dévouement et innovation» a été notre esprit au cours des 11 dernières années. "Bonne qualité, bonne gestion et service pour les clients" est notre concept de service.

Depuis 1992

En 1973, notre fondateur et président, Jianhong Liu est né dans une famille de pêcheurs du village de Dazhangzhuang, comté d'Anxin, province du Hebei. Liu est allé dans une usine de duvet dans le comté d'Anxin pour travailler comme ouvrier à récurer la laine. Le récurage des cheveux était un travail difficile et fatigant. Liu ne se relâcha pas ni ne joua glissant. Il s'est levé tôt et a salué l'obscurité et a travaillé dur. Il a rapidement gagné l'appréciation et la confiance du directeur de l'usine. , Il a été promu comptable en moins de six mois.

En 1992, avec les 20000 yuans qu'il a économisés sur un emploi à temps partiel et le rêve de créer une entreprise, il s'est associé à ses amis pour se rendre dans le sud de la ville de Guigang, Guangxi, et a commencé un commerce d'achat et de vente de films bruts. Après trois ans de dur labeur, en 1995, Liu, 22 ans, avait des millions de capitaux et il est devenu le plus jeune propriétaire du village de Dazhangzhuang issu d'une famille pauvre. Il a compté sur le travail acharné et la diligence pour creuser le «premier pot d'or».

Début

En 1999, Liu a enregistré la Jinlida Down Products Factory, a enregistré la marque et est entrée officiellement dans le domaine de la production de produits. Il s'est plongé sur le marché pendant plusieurs mois, analysant soigneusement le marché et formulant des plans de production et de commercialisation des produits. En termes de philosophie d'entreprise, nous avons toujours insisté pour «gagner des clients avec intégrité et développer des marchés avec sagesse». Au fur et à mesure que l'entreprise se développe, il y pense constamment: pour être grande, une entreprise doit regarder le marché et le monde.

Développement

Un morceau de petite plume n'a pas un faible contenu technique. Liu a conduit l'entreprise à insister pour produire en stricte conformité avec les normes internationales. Dès que les produits en duvet sont sortis, ils ont été bien accueillis par les consommateurs et ont remporté les prix "National Excellent Product", "Hebei Famous Brand", "Hebei Famous Brand" et "Consumer", "Ceux qui peuvent faire confiance au produit", " un contrat et une unité de confiance »et autres récompenses.

En 2003, Liu a officiellement changé le nom de Jinlida Down Products Factory en Anxin County Liteshu Down Products Co., Ltd., et a élargi les types de produits sous la marque "Liteshu", de la couette simple originale aux sacs de couchage en duvet, de nombreux produits comme les doudounes et les coussins en duvet. En 2005, "Liteshu" a tous passé la certification internationale du système de gestion de la qualité ISO9001: 2000. "Liteshu" a gagné la confiance de la qualité, a obtenu un grand nombre de commandes et a commencé à pénétrer le marché international. Les ventes de produits de la société ont atteint plus de 100 000 pièces cette année-là et la valeur de la production a dépassé 50 millions de yuans.

En 2006, la société «Liteshu» et France Saint Laurent • Xueruisha (International) Garment Co., Ltd. ont uni leurs forces pour enregistrer et créer Baoding Xueruisha Down Products Co., Ltd., et ont lancé la série de produits en duvet de marque «Xueruisha».

Le 27 mai 2014, Xueruisha Down Products Co., Ltd. a été classée avec succès comme la première société de Baoding à atterrir sur le conseil principal de la ville de Shijiazhuang. Au cours des 20 dernières années, Xueruisha Down Products Co., Ltd. a acheté, transformé et vendu près de 50 000 tonnes de plumes; produit et vendu 2,2 millions de produits en duvet. Tout cela rend Liu plein de confiance dans le développement futur de l'entreprise.

En 2015, le groupe Xueruisha s'est enregistré sous le nom de Hebei Rongdu Electronic Commerce Co., Ltd. .

Opportunité

Le 1er avril 2017, la nouvelle de la création du nouveau district de Xiong'an est arrivée. En tant que fermier entrepreneur qui travaillait dur depuis le bas, Liu Jianhong était très heureux des opportunités de développement dans sa ville natale, et en même temps, il réfléchissait profondément à la manière de contribuer à la construction du nouveau quartier.

En tant que président de la Chambre de commerce de l'industrie du Hebei Down, Liu a déclaré qu'il soutiendrait pleinement la construction du nouveau quartier et prendrait l'initiative d'obéir à la prise de décision du nouveau quartier. Dans le même temps, conformément aux exigences du nouveau quartier, combinées aux caractéristiques du nouveau quartier, nous mettrons tout en œuvre pour préparer la transformation et la modernisation de l'entreprise.

Le 25 octobre 2020, dans le contexte d'un nouveau cycle de développement saute-mouton dans le nouveau district de Xiong'an, l'Association de l'industrie du commerce électronique transfrontalier du comté d'Anxin se conforme à l'évolution de l'époque et aux besoins de la situation, sous la direction correcte du bureau de réforme et de développement du comté, et de tous les entrepreneurs Avec notre attention et notre soutien, et grâce aux efforts conjoints de tous les membres, la réunion inaugurale a eu lieu dans la salle multifonctionnelle de Xueruisha le 25 octobre. la modernisation et la transformation des industries traditionnelles dans le nouveau district de Xiongan.

Liu, président de Xueruisha Co., Ltd., a été élu président. Le président Liu a déclaré que la création de l'association est très bénéfique pour le développement du commerce électronique transfrontalier d'Anxin et de Xiong'an. En tant que membre de l'industrie, il partagera ses propres ressources, son temps et son expérience en matière de transformation d'entreprise, ainsi que ses avantages mutuels avec les entreprises membres, et construira conjointement une plate-forme de services de haute qualité.

Responsabilité de la société

Ces dernières années, la société a fait don de plus de 2 millions de yuans à la société et a fait don de plus de 10 000 doudounes. Il a reçu le titre d '«individu avancé» par le gouvernement populaire de la province du Hebei en don à l'éducation et d' «entreprise caritative» par la Fédération caritative du comté d'Anxin.

Notre histoire continuera…


Abonnez-vous à notre newsletter

Pour toute demande concernant nos produits ou nos tarifs, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Suivez nous

sur nos réseaux sociaux
  • sns01 (5)
  • sns05 (3)
  • sns03 (6)
  • sns02 (7)

About Us

Xueruisha Feather And Down Products Co., Ltd.

Who We Are

We are located in one of the largest feather and down industrial areas of China - Baiyang Lake, Baoding, Hebei in North China. Xueruisha Feather And Down Products Co., Ltd. has great experience in producing feather and down products, including down quilts, down pillows, feather and down mattress, down sleeping bags, down garments and others. Our company owns sets of product lines in eiderdown and output which are eight thousand tons per year. Our products can achieve Chinese Regulation for export. Because of our unique design and high-quality, our products have been sold very well in America, Europe, Japan and Korea. Our production capacity reaches more than six million pieces annually. Our products are highly recommended in local market and have won the prizes of Provincial First-Rate Product, National First-Rate Product, A Loyalty Product by Customers and Famous Brand of Hebei Province with Quality. We obtained ISO9001 certificate in 2009."Integrity, dedication and innovation" has been our spirit in the past 11 years. "Good quality, good management and service for clients" is our service concept.

Since 1992

In 1973, our founder and president, Jianhong Liu was born in a fisherman's family in Dazhangzhuang Village, Anxin County, Hebei Province. Liu went to a down factory in Anxin County to work as a wool scouring worker. Hair scouring was a hard and tiring job. Liu did not slacken nor play slippery. He got up early and greeted the dark and worked hard. He quickly won the appreciation and trust of the factory manager. , He was promoted to accountant in less than half a year.

In 1992, with the 20,000 Yuan he saved from a part-time job and the dream of starting a business, he partnered with his friends to go south to Guigang City, Guangxi, and started a raw film purchase and sale trade. After three years of hard work, in 1995, the 22-year-old Liu had millions of capital, and he became the youngest owner of Dazhangzhuang Village from a poor family. He relied on hard work and diligence to dig the "first pot of gold".

Beginning

In 1999, Liu registered the Jinlida Down Products Factory, registered the brand, and officially entered the field of product production. He plunged into the market for several months, carefully analyzing the market, and formulating product production and marketing plans. In terms of business philosophy, we have always insisted on "win customers with integrity and develop markets with wisdom". As the company is developing, he is constantly thinking about it: To be big, a company must look at the market and the world.

Developing

A piece of small feather has not low technical content. Liu led the company to insist on producing strictly in accordance with international standards. As soon as the down products came out, they were welcomed by consumers and won the "National Excellent Product", "Hebei Famous Brand", "Hebei Famous Brand", and "Consumer", “Those who can trust the product", "a contract and trustworthy unit" and other awards.

In 2003, Liu officially changed the name of Jinlida Down Products Factory to Anxin County Liteshu Down Products Co., Ltd., and expanded the product types under the brand of "Liteshu", from the original single duvet to down sleeping bags, Many products such as down jackets and down cushions. In 2005, "Liteshu" all passed the ISO9001: 2000 international quality management system certification. "Liteshu" won trust with quality, obtained a large number of orders, and began to enter the international market. The company's product sales reached more than 100,000 pieces that year, and the output value exceeded 50 million Yuan.

In 2006, "Liteshu" company and France Saint Laurent • Xueruisha (International) Garment Co., Ltd. joined forces to register and establish Baoding Xueruisha Down Products Co., Ltd., and launched the "Xueruisha" brand down products series.

On May 27, 2014, Xueruisha Down Products Co., Ltd. was successfully listed as the first company in Baoding to land on the main board of Shijiazhuang City. In the past 20 years, Xueruisha Down Products Co., Ltd. has purchased, processed and sold nearly 50,000 tons of feathers; produced and sold 2.2 million down products. All these make Liu full of confidence in the future development of the company.

In 2015, Xueruisha Group registered as Hebei Rongdu Electronic Commerce Co., Ltd., and established an online down spot and futures trading platform with the Bohai Commodity Exchange, and established a large down storage warehouse in the north, committed to unifying the down standards.

Opportunity

On April 1, 2017, the news of the establishment of the Xiong'an New District came. As a farmer entrepreneur who worked hard from the bottom, Liu Jianhong was really happy for the development opportunities in his hometown, and at the same time, he was thinking deeply about how to contribute to the construction of the new district.

As the chairman of the Hebei Down Industry Chamber of Commerce, Liu expressed that he would fully support the construction of the new district and take the lead in obeying the decision-making of the new district. At the same time, in accordance with the requirements of the new district, combined with the characteristics of the new district, we will make every effort to prepare for the transformation and upgrading of the enterprise.

On October 25, 2020, in the context of a new round of leapfrog development in Xiong’an New District, the Anxin County Cross-border E-commerce Industry Association conforms to the development of the times and the needs of the situation, under the correct leadership of the county reform and development bureau, and all entrepreneurs With our care and support, and through the joint efforts of all members, the inaugural meeting was held in the multifunctional hall of Xueruisha on October 25. This is a grand event for the upgrading and transformation of traditional industries in Xiongan New District.

Liu, president of Xueruisha Co., Ltd., was elected as the chairman. Chairman Liu said that the establishment of the association is very beneficial to the development of Anxin and Xiong’an cross-border e-commerce. As a member of the industry, he will share his own resources, time and experience in corporate transformation of company, and mutual benefit with the member companies, and jointly build a high-quality service platform.

Society Responsibility

In recent years, the company has donated more than 2 million Yuan to the society and donated more than 10,000 down jackets. It was awarded the title of "Advanced Individual" by the Hebei Provincial People's Government in Donation to Education and "Charity Enterprise" by the Anxin County Charity Federation.

Our story will continue …


Subscribe To Our Newsletter

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Follow Us

on our social media
  • sns01 (5)
  • sns05 (3)
  • sns03 (6)
  • sns02 (7)