Sacs de couchage enveloppe

  • Solid color splicable single envelope sleeping bag with detachable hat OEM

    Sac de couchage à enveloppe simple épissable de couleur unie avec l'OEM détachable de chapeau

    Il s'agit d'un sac de couchage enveloppe avec une variété de couleurs et de fonctions spéciales. Il est très populaire dans de nombreux pays car non seulement ce sac de couchage peut être utilisé en camping, mais aussi à la maison. Le tissu extérieur de ce sac de couchage est en nylon 20D 320T ou 20D 380T. Chaque tissu a été spécialement traité, ce qui peut être la résistance à la déchirure et la résistance à l'eau. Il a une forte résistance au vent, ce qui rend le produit plus durable et facile à nettoyer. Le tissu intérieur de ce sac de couchage est également en nylon 20D 320T ou 20D 380T.

  • Two-color stitching irregular envelope sleeping bag can be filled with down in winter

    Le sac de couchage à enveloppe irrégulière à coutures bicolores peut être rempli de duvet en hiver

    Il s'agit d'un sac de couchage très populaire avec un style de conception de couture bicolore, très à la mode et très populaire sur diverses plateformes de commerce électronique. Il a non seulement un concept de design élégant, mais il est également très soigné dans la production. La couche extérieure est en tissu Nylon 20D 380T avec un traitement spécial. Il a la fonction de résistance à la déchirure et de résistance à l'eau, ce qui est pratique pour le stockage et le nettoyage quotidiens. Le tissu intérieur utilise de la fibre de polyester 20D 380T, qui a une bonne perméabilité à l'air, est très douce et confortable au toucher. La garniture interne est composée à 90% de duvet de canard et le poids de remplissage est de 800g.

  • Single Envelope Splicable Sleeping Bag with Solid Color for Spring and Autumn

    Sac de couchage épissable à enveloppe unique avec couleur unie pour le printemps et l'automne

    Ce sac de couchage est amélioré sur la base du sac de couchage enveloppe classique, qui convient très bien aux familles qui aiment camper au printemps et à l'automne. La couche extérieure de ce sac de couchage est faite de tissu en nylon résistant à la déchirure 20D 380T, et elle a été traitée avec un hydrofuge, qui est plus résistant à la saleté et plus facile à nettoyer pendant l'utilisation; le tissu intérieur est fait de fibre de polyester 20D 380T, qui est plus douce et plus lisse au toucher.

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour toute demande concernant nos produits ou nos tarifs, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Suivez nous

sur nos réseaux sociaux
  • sns01 (5)
  • sns05 (3)
  • sns03 (6)
  • sns02 (7)

Envelope Sleeping Bags

  • Single Envelope Splicable Sleeping Bag with Solid Color for Spring and Autumn

    Single Envelope Splicable Sleeping Bag with Solid Color for Spring and Autumn

    This sleeping bag is upgraded on the basis of the classic envelope sleeping bag, which is very suitable for families who like to camp in spring and autumn. The outer layer of this sleeping bag is made of 20D 380T tear-resistant Nylon fabric, and it has been treated with water repellent, which is more resistant to dirt and easier to clean during use; the inner fabric is made of 20D 380T polyester fiber, which is softer and smoother in touch.

  • Solid color splicable single envelope sleeping bag with detachable hat OEM

    Solid color splicable single envelope sleeping bag with detachable hat OEM

    This is an envelope sleeping bag with a variety of colors and special functions. It is very popular in many countries because not only this sleeping bag can be used when going out camping, but also at home. The outer fabric of this sleeping bag is made of 20D 320T or 20D 380T nylon fabrics. Each fabric has been specially treated, which can be tearing resistance and water resistance. It has strong wind resistance, making the product more durable and easy to clean. The inner fabric of this sleeping bag is also 20D 320T or 20D 380T nylon fabric.

  • Two-color stitching irregular envelope sleeping bag can be filled with down in winter

    Two-color stitching irregular envelope sleeping bag can be filled with down in winter

    This is a very popular sleeping bag with a two-color stitching design style, very fashionable, and very popular on various e-commerce platforms. It not only has a stylish design concept, but it is also very careful in production. The outer layer is made of 20D 380T Nylon fabric with a special treatment. It has the function of tearing resistance and water resistance, which is convenient for daily storage and cleaning. The inner fabric uses 20D 380T polyester fiber, which has good air permeability, is very soft and comfortable to the touch. The internal filling is 90% duck down and the filling weight is 800g.

Subscribe To Our Newsletter

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Follow Us

on our social media
  • sns01 (5)
  • sns05 (3)
  • sns03 (6)
  • sns02 (7)